Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pickwick
5 mai 2010

Retour sur mon blog d'origine !!


Pour suivre les pérégrinations de Pickwick dans la littérature et au-delà : C'EST ICI !!



Ca y est !!! Mon blog, mon vrai blog, mon blog d'origine fonctionne à nouveau !!!


J'ai pu constater le phénomène dès hier, mais j'attendais confirmation pour ne pas crier victoire trop tôt. Mais force est de constater que tout semble revenu à la normale. Pas de bug à l'horizon, tous mes essais se sont avérés concluants.

Alors banco.
Après 8 jours d'errance, c'est le retour tant espéré sur mon blog d'origine !!

Ce blog n'aura finalement été qu'une parenthèse, que j'espère définitivement refermée. Si le phénomène devait se reproduire, je reviendrai trainer mes palmes ici - et cette fois définitivement. Je laisse une seconde chance à Unblog, mais ce sera la dernière...


Il me reste à remercier ceux qui m'ont soutenu et suivi dans la tourmente !! Et à m'excuser également car je vous contraint à faire une nouvelle mise à jour (si je ne vous ai pas définitivement lassé avec toutes ces déménagements !!).

Bonne plock à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, faut suivre, hein !!!
K
Bye bye petit blog temporaire ! Je retourne sur le "vieux" blog :)
A
tant mieux! j'espère que ça ne se reproduira pas ;)
Le monde selon Pickwick
Publicité
Le monde selon Pickwick
Publicité