Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Pickwick
30 avril 2010

Un nouveau blog... temporaire ou définitif ?

Hello hello...

Depuis hier, c'est la galère ! Impossible d'accéder aux commandes de mon ancien blog...

Après avoir fait un nombre de manip' incalculable, j'ai fini par me résoudre à créer une nouvelle configuration. D'où ce nouveau blog...

Avec une question encore en suspens à ce jour : est-il temporaire ou définitif ? Pourrai-je un jour reprendre les commandes de mon ancien blog (d'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour que je puisse accéder au "tableau de bord" chez "unblog", je suis preneuse !!) ?

Et, finalement, cette configuration n'est-elle pas meilleure ? Bon, là, c'est encore en construction !!

Wait and see !

Et bonne plock à tous bien sûr !

PS : mon (ancien ?) blog reste toujours visible : vous retrouverez les billets et les commentaires attachés à son ancienne adresse (lemondeselonpickwick). En revanche, impossible de répondre aux messages tant que je n'en ai pas repris les commandes !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tout est rentré dans l'ordre ;) Tant mieux, j'imagine comme ça doit être pénible de devoir dire adieu à son blog...Heureusement, il n'en est rien ! Ouf !
B
Arf ! Unblog va finir par perdre pas mal de monde !! Pour ma part, j'ai tenté vainement un mail aux responsables qui ne m'ont jamais répondu. Je fonctionne sous Firefox et rien n'y fait. C'est honteux mais c'est ainsi.
S
Mince... Quel problème !! En même temps, je serai plus à même de t'aider sur canalblog si t'as des soucis !!!! ;)<br /> Bon courage pour ce qui s'apparente au pire cauchemard du blogueur...<br /> A bientôt !!<br /> <br /> ps: tu fixe une date pour la lecture d'Au bord du Gange ?? On te suit (enfin, pas trop tôt non plus, qu'on ait le temps de le lire, même s'il est très court !! ) Bisous !
A
* viens de trouver l'adresse au milieu de sa pile de spams * Pas cool ça :/ Si t'as besoin d'un copier/coller quelconque de ton ancien blog hésite pas :)<br /> C'est définitif alors ? Je dois changer mon flux rss et mes liens ?<br /> <br /> Ha oui, je te réponds très bientôt pour (tous) tes mails =D
P
@ Praline : merci ! C'est complètement dingue, et je suis complètement dég...<br /> <br /> @ Caro[line] : merci de me suivre jusqu'ici ! Tellement de choses que j'aimerai (au moins !) pouvoir récupérer sur l'ancien !<br /> <br /> @ L'Ogresse : c'est l'une des premières (et innombrables) manip' que j'ai fait sur conseil d'un ami informaticien qui n'y comprend rien non plus. Merci pour l'idée, changer de serveur est effectivement un bon plan, même si cela ne marche pas mieux pour le moment. Wait and see again...
Le monde selon Pickwick
Publicité
Le monde selon Pickwick
Publicité